LORRAINE DEFENSE & CONSEIL, UN CABINET GENERALISTE ET SPECIALISTE

Le Cabinet LORRAINE DEFENSE & CONSEIL poursuit la diversification de ses domaines d’activités et de son développement.

Les avocats « spécialistes » doivent obligatoirement passer un examen complémentaire auprès du CONSEIL NATIONAL DES BARREAUX pour faire reconnaître leurs compétences dans une ou plusieurs disciplines juridiques.

Me Hélène KIHL-FURQUAND dispose d’une spécialisation et d’une compétence largement reconnue en Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine, ainsi que du certificat de spécialisation en Droit Immobilier.

Sanctionnant une pratique quotidienne depuis de très nombreuses années, Me Francis KIHL dispose du certificat de spécialisation en Droit Immobilier avec une qualification particulière en Droit de la Construction.

Depuis septembre 2016, Me Jean GEHIN a obtenu auprès du Conseil National des Barreaux le certificat de spécialisation en Droit Public, avec une qualification spécifique en Droit de l’Urbanisme (Permis de construire, Plan d’occupations des Sols, Plans Locaux d’Urbanisme…).

La reconnaissance de cette qualification particulière en Droit Public vient donc s’ajouter aux spécialisations déjà acquises au sein du cabinet LORRAINE DEFENSE & CONSEIL qui constituent un gage supplémentaire de compétence et de réactivité pour l’ensemble des clients.


Nouveau collaborateur au cabinet

Jean GéhinL’équipe des avocats du cabinet s’est renforcée avec l’arrivée de Me Jean Géhin.
Jean Géhin a prêté serment le 10 janvier 2011 puis a exercé à Strasbourg.
Tout en restant un avocat généraliste intervenant devant les juridictions civiles et pénales, son activité est essentiellement dirigée vers le droit administratif (marchés publics / droit de l’urbanisme et contentieux des permis de construire / droit de la fonction publique).
Nous lui souhaitons la bienvenue.